Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire YVES COPPENS
Ecole élémentaire YVES COPPENS
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

Gâteau d'anniversaire !

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plaît.
- A oui,qui fête son anniversaire?
- Ma petite foeur!
- Ah,et il faut mettre un nom sur le gâteau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> posté par "un ami"<br /> adresse mail "néant"....ah!<br /> bravo pour ce blog et oui une p'tite faute qui ne vaut pas la peine de dire que cela donne mauvaise image !!!!une ecole certe mais bon courage aux blogeuses qui l'on crée!et zut pour mes fautes, je vais retourner à l'école ....bonne route
Ecole élémentaire YVES COPPENS
Publicité
Newsletter
Publicité